Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES GELATOS SUR LE FORUN DE LE BOIT'A SCRAP

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Certaines d'entre vous m'ont demandé de rechercher sur le net l 'emploi des gelatos et bien voici ce que j' ai trouvé sur le forum de la boît ' a scrap. Merci à son auteur de pouvoir nous donner des demos et des conseils

1)Réalisation d'un fond dégradé en gelatos

Je vous propose un pas à pas pour réaliser un joli fond dégradé avec des gelatos.

J'ai utilisé une feuille blanche texturée car je trouve que cela sublime encore plus l'utilisation du produit.
Je me suis servie de ces 4 gelatos: margarita mix, metallic melon, watermelon et coconut

http://boitascrap.fr/article-66535-gelatos_set_de_4_coloris_tropical_+_outils.html

http://boitascrap.fr/article-66539-gelatos_set_de_4_coloris_metallics.html

http://boitascrap.fr/article-66537-gelatos__set_de_2__black_white.html


Agrandir cette image


1) J'ai commencé par appliquer grossièrement ma 1ère couleur sur les contours de ma feuille

Agrandir cette image


2) J'ai estompé la couleur au doigt pour effacer les traces de "crayon"

Agrandir cette image


3) J'ai ajouté la 2ème couleur par touches par dessus et estompé au doigt comme pour la 1ère couleur

Agrandir cette image



Agrandir cette image


4) J'ai ajouté la 3ème couleur, la plus foncée uniquement sur les contours et estompé également avec mon doigt

Agrandir cette image



Agrandir cette image


5) J'ai ajouté quelques touches de gelato blanc (coconut) par endroits, pour apporter de la lumière à ma page

Agrandir cette image


6) Avec un pulvérisateur j'ai pschité de l'eau à certains endroits de ma page

Agrandir cette image


et avec un pinceau plat j'ai étalé et mélangé les couleurs entre elles

Agrandir cette image


et encore lissé et estompé avec un essuie-tout

Agrandir cette image


et voila le travail

Agrandir cette image


7) Ensuite j'ai ajouté sur le fond des tampons écriture rouge

Agrandir cette image


ainsi que d'autres tampons avec de l'encre blanche

Agrandir cette image


8) Après séchage et montage de la page avec embellissements, stickers, photo et titre ....voila ma page


Agrandir cette image


***************
Orely



Retrouvez moi sur >> http://princesslily59.canalblog.com/

Commenter cet article