Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI POUR LA CAGNOTTE QUE...........................

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

vous m'avez remise pour mon anniversaire .Vous avez été plus que généreuses...............

Vous savez très bien que ce que je fais c 'est avec beaucoup de plaisir ;que je ne compte ni mon temps ni..........................mais vous m'apportez tant et quand je vois qu 'au sein de l'assos des amitiés se tissent et que certaines d'entre vous se voient en dehors ; pour moi c'est du pur plaisir .

J'ai aussi une pensée pour celles qui n' ont pas encore repris le chemin des ateliers pour multiples raisons et qui ont participé cependant à mon anniversaire;cela me touche profondément mais elles savent que quand je peux leur apporter un quelque chose ;je le fais volontiers.

Je pense aussi à mes Scrapounettes qui égaient mes mercredis aprés-midis et qui progressent d'année en année

Encore MERCI MERCI pour tout ce que vous savez donner et surtout pour votre reconnaissance

Aujourd'hui je vous dévoile une partie de ce que j'ai pu m'offrir ;cela va en faire sourire plus d'unes car depuis que je leur en rabats les oreilles et demain et aprés- demain , je vous montrerai la suite!!!!!!Heureusement que j 'ai deux scraproom..................pour ranger toutes mes affaires scrapesques .

ET OUI JE LES AI EUS AUSSI JE COMMENCE PAR EUX :LES FAMEUX GELATOS

MERCI POUR LA CAGNOTTE QUE...........................

Commenter cet article