Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUEL BEAU CADEAU D'ANNIVERSAIRE!!!!!!!

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Souvent je vous parlais du blog amitiescrapdk auquel j'étais abonnée et où parfois je m'amusais en répondant à leur défi;j'y ai rencontré des filles super qui savaient m'écouter quand j'étais perdue .......... et dernièrement Mimo.

Et voilà ce que j' ai reçu il y a quelques jours:

 

Message du 29/12/13 à 00h04
> De : amitiescrapdk@free.fr
> A : "Elisabeth Scrap" , "Elisabeth Thomas"
> Copie à :
> Objet : FILLE A L HONNEUR
>
> salut Babette
>
> on espère que tu vas bien ??
>
> on tenvoie ce mail concernant la fille a lhonneur
>
> on a decider avec dédée que tu serais la prochaine fille a lhonneur du 01 au 31 janvier si tu le veux bien.
>
> alors si tu es d accord nous envoyer un texte sur toi où tu te presente, tu parle de toi coté scrap, ce que tu aime tout sa ce que tu fais aussi, tout ce que tu veux te concernant et les liens blog que tu as.
>
> et une photo de toi sa serait gentil !!!
>
> et une derniere chose veux tu proposer un défis pour le blog, on n'oblige pas par contre a proposer un défis don
c c'est que si tu as envie tu nous dira si tu es daccord ou pas
>
> biz

Aprés réflexion et discussion avec qui vous savez j' ai accepté

 

Commenter cet article

M
Tu as bien fait Babette d'avoir accepté d'être &quot;fille à l'honneur&quot; sur amitiéscrap. Dédée et Koka sont deux filles extraordinaires et je suis très heureuse d'avoir frappé à leur porte, je me sens très bien avec elles, et avec vous , les copines de ce blog.<br /> Maintenant Babette, pour une débutante comme moi, la dictée que tu proposes, c'est impossible à faire, je te prie de m'en excuser.<br /> Bises
Répondre
S
Je compte bien que tu fasses cette dictée et surtout que tu viennes à Rousson<br /> Coursan -Rousson , ce n 'est pas si loin!!!!!!!!!et réfléchis bien à ce que je t ai dit concernant l'assos!!!!!!!!......................
M
je suis entrain de rire, oui tu m'as convaincu que j'étais capable de la faire cette dictée....et aussi ravie que toi d'avoir discuté aussi longtemps et merci pour tes conseils.<br /> bisous...un jour je viendrais te voir à Rousson.
S
oui je sais tout cela <br /> et étais ravie de discuter pres de 2 heures au tel avec toi <br /> Bisous et à trés bientôt