Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUELLE CACHOTIERE CETTE JACQUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

 Ayant reçu hier  PASSION  SCRAPBOOKING N°49 ,quelle fut ma surprise de découvrir à la page 16: un article sur la Montagne Ardéchoise.M'y penchant de plus prés ; je reconnaissais certains lieux que mon amie Jacquie nous avait poussés à découvrir l'été dernier ...........Et au fil de ma lecture, je m'apercevais que c'était Jacquie- du -lac; auteur de cet article que certaines Scrapeuses de Rousson ont pu apprécier lors d'une rencontre ardéchoise incongrue .................

Aussi tout à l 'heure , je l'ai appelée pour la féliciter et elle m' a expliqué que Bernard et Alexandra lui avaient demandé de présenter sa région , ce qu'elle a fait admirablement sans oublier Notre Jean Ferrat national avec différents styles de scrap.

BRAVO Jacquie , tu méritais bien que Bernard et Alexandra te mettent à l'honneur, toi qui oeuvres dans l'ombre avec une telle générosité!!!!!!!!!

Toutes les félicitations des Scrapeuses de Scrap-Rousson

 

Commenter cet article

J
Je ne vais pas le chanter sur les toits....mais les copinettes se réveillent les unes après les autres !<br /> C'est une demande de Marie Jo, et c'est Bernard qui a choisi les pages en effet.<br /> Je suis contente de voir l'Ardèche en promotion ! <br /> bisous
Répondre