Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SURPRISE DE TAILLE

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Jeudi dernier , le facteur m'a apporté un cadeau qui pour moi est inestimable la bannière en "vrai "du blog ;j 'ai pu la toucher,voir ses véritables couleurs (car internet déforme plus ou moins les couleurs )observer de près les techniques que Cathy M a employées ; bref un cadeau auquel je ne m'attendais pas; aussi j'ai décidé de l' encadrer afin qu 'elle trône au milieu de l'atelier.

Quel magnifique cadeau que Cathy M m'a fait; j'en étais toute émue .......

J'envisage de partir la retrouver quelque temps au mois de juin dans son grand nord ........pour papoter scrap; pastouiller;et créer et surtout nous amuser avec sa cameo.

Voilà ,je voulais vous faire partager ma joie

Commenter cet article

C
je suis ravie que ce petit cadeau te plaise ! vivement le mois de juin !!!!! bisous !
Répondre
S
j 'étais présente quand le colis est arrivé elle est magnifique avec un relief discret félicitations à CATHY
Répondre