Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALBUM DEDIE A CELINE

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Depuis longtemps ; je ne vous montrai plus d'album que je réalisais avec des photos ; mais je préférai vous les montrer vierge,d'ailleurs le prochain sera sans photo...

Mais aujourd ' hui, c'est un peu spécial , car celui là d'une part je l 'offre et pas à n'importe qui à Ma fille et d'autre part j'avais envie de vous faire partager quelques clichés récents moins récents;mais toutes vous reconnaîtrez Ma Pestouille qu'une autre vie appelle dans une autre région: région Rhône -Alpes :pour x raisons : travail ..... elle y est là-bas depuis janvier......

Mais là une vraie page se tourne , qui, pour moi est assez difficile car vous le savez Montpellier est une grande partie de ma vie!!!!!! et le seul lien qui me reliait encore à cette ville n'existe plus .

Mais c'est ainsi l'un est à La Réunion, et la petite dernière à Lyon; vous me direz ce n'est pas le bout du monde , non , bien sûr...............

C'est à partir d'un projet de Karine KBI que j'ai revu à ma manière comme d'hab, en respectant les techniques et (encore !!!!! j' ai pris beaucoup de liberté )vues avec Elle: Gelatos ,les H2SOS,, les Pan PASTEL.........

ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE
ALBUM DEDIE A CELINE

Commenter cet article

J
superbe ! un beau souvenir pour ta miss ! Il me rappelle celui que j'avais fait pour les 30 ans de la mienne....ça fait longtemps... Je vois qu'il y a beaucoup d'encres et de patouille...je vais devoir apprendre avec Karine en juin...<br /> gros bisous et belle journée
Répondre