Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAU PASSE-TEMPS

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Ayant besoin de repos ,je m'adonne à un nouveau passe temps ;que je peux réaliser avec un cadeau que vous m'aviez offert ,il y a quelque temps :mon fameux coffret de crayons aquarellables de chez Faber Castel : les carnets de coloriages art-thérapie;et c'est fou comme cela détend;je n'en fais pas beaucoup à la fois mais j 'ai découvert une nouvelle passion;et je confirme c'est délassant.Vous n'êtes pas obligée d'utiliser des crayons aquarellables , des simples crayons de couleur feront l'affaire .Si vous êtes curieuse vous pouvez découvrir cette nouvelle thérapie à art-thérapie sur internet avec en plus des modèles à imprimer gratuitement, si vous souhaitez vous initier ,je vous conseillerai d'imprimer le modéle sur un papier aquarellable, si vous décidez d'employer la technique de l' aquarelle ,et pour être sûre que l'encre de votre imprimante ne se mélange pas quand vous aquarellez ;un petit truc:imprimez le dessin la veille ou sécher bien l'encre au heat gun si vous n'avez pas la patience d'attendre

Vous pouvez trouver ces carnets sur internet mais aussi chez les marchands de journaux ou dans certains grands supermarchés.

Vous pouvez choisir différents thémes

A vos crayons !!!

J'ai mis le scrap en veille comme beaucoup de mes amies..........Elles se reconnaîtront

Et à bientôt

Commenter cet article

J
Un petit coucou, je pense bien à toi et je prends mon téléphone cette semaine pour parler un peu avec toi ! Gros bisous ma Babette
Répondre
M
je pratique le coloriage anti- stress depuis quelques mois et j'en confirme les bienfaits.<br /> toutes mes amitiés
Répondre