Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DES NOUVELLES DE NOTRE SECRETAIRE

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Bernadette va bien; son intervention s'est bien passée , elle est fatiguée ce qui est normal; et comme elle ne sait pas rester en place ....................Je n ai pas besoin de vous faire un dessin

Mag est passée cette semaine pendant un mois elle part en réeducation cardiaque à Carémeau donc elle ne fera pas la rentrée avec nous ;mais reste fidéle au poste.

Notre Nicole (il ne faudrait pas qu il y ait des malentendus )...............ne sera pas là non plus car Madame part en Corse dimanche pour la semaine .

Normalement Yamie sera là  mais pas Monique qui a énormément de soucis par rapport à la santé de son mari; elles vous embrassent toutes les deux .

Bref même si certaines ne seront pas là la semaine prochaine c'est qu elles auront ou ont des obligations .

Marie -Jo malheureusement ne reprendra pas en ce début d 'année par rapport à sa santé ; elle vous donne à toutes le bonjour.

Une seule à cette heure ci ne renouvelle pas son adhésion , est Bénénette pour raisons personnelles et professionnelles; mais cela ne l' empêchera pas de venir nous rendre visite .SCRAP 'ROUSSON reste en bons termes avec Elle.(Ceci est dit  uniquement pour faire taire les langues de vipére roussonnaises)

Que la personne qui est visée dans ces propos ne s'inquiéte surtout pas de la réaction de SCRAP'ROUSSON,NOUS savons prôner la Liberté et d'expression et de libre échange  .

A bon entendeur salut

Et personnellement  je lui dis moi, Babette Thomas qu au lieu de nous espionner dans l' anonymat en visitant notre blog tous les jours et oui c' est si interessant ce que nous faisons à Scrap Rousson, qu 'elle ait au moins le courage de s'inscrire à notre neswletter, mais elle ne l' a même pas ; pour vous dire quel type de personnage est elle!!!!!!!mais vous la connaissez toutes donc rien ne vous étonnera de sa part.Moi depuis longtemps je l avais oubliée comme quoi............mais quand on vient me chercher on me trouve .

Je clos le débat mais quand on franchit les bornes ;il faut savoir s'arrêter sinon........................

Commenter cet article

sandrine 29/09/2012 22:06

babette ne t'enerve pas ,malheureusement les gens comme ça il y en à plus qu'on croit ,vous avez une trés belle assos et tu est une fille en or ,alors le reste c'est de la jalousie mal placé ,si
j'etais dans le coin j'adorerai faire partie de cette assos .gros bisous