Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENCORE UN SUPER ATELIER TECHNIQUE

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Encore un super atelier de 13h à19h pour la modique somme de 4 euros.

Beaucoup d entre vous ont tout terminé soit les 4 projets

Merci à LAURAPACK pour tous les cadeaux offerts  à l' association lors de la crop de Puydaniel et au genereux donateur qui nous a offert des stylos au nom de Scrap-Rousson et avec notre adresse email.

Ce soir c 'est décidé je ferme l atelier aprés ce message.

Merci à SOS qui est venue avec des gourmandises pour fêter sa fête

Si on se met à fêter les fêtes où allons nous.....

Bon we les filles

Samedi prochain , je vais en formation à Lyon et .......je reviendrai avec ma hotte plein de matos!!!!!!!!!certainement qu en avril à Béziers............

Pas de version scrap pour xxxx raisons mais on se ratrappe ailleurs ......

 

Commenter cet article