Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET VOICI MA PAGE D'APRES LES CONSIGNES DE DOPAMYLARE

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Quelle galére pour et sa réalisation et sa prise de vue en plus les couleurs ne rendent pas le rose est devenu saumon , le beige vert clair aussi j abandonne et je l envoie telle qu'elle DSCN0179.JPG

Commenter cet article

J
Très belle page ma babette !<br /> je vois que je ne suis pas la seule à trouver des difficultés dans le rendu des couleurs...il faut demander au chez pioupiou ! toi tu as un expert à domicile !!!<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> merci Jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est tres jolie ta page encore bravo<br /> merci pour ta participation biz
Répondre
A
<br /> <br /> je vais tenter de refaire la photo car elle ne me plait pas du tout car aucune couleur ne ressort vraiment<br /> <br /> <br /> je me régale , j attends avec empatience les nouveaux challenge , défi.........<br /> <br /> <br /> <br />