Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FORMATION A BEZIERS DU 15.04.2011

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Journee fantastique avec Elodie: super projet: album grimoire: plein plein de techniques de pastouille, nous nous sommes régalées.

J'ai revu toutes les scropines de Palavas, Carnon vraiment super journée.

Bien sur, vous ne le verrez qu 'une fois terminé:en fait en un atelier ; il y en avait deux: la fabrication du grimoire et de l'album.Depuis Puydaniel ,il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas autant régalée en une journée et pour un projet fantastique.

Vous verrez les filles qu'il est sublime ;heureusement que j'avais le tablier scrap roussson car certaines filles ont été contentes du voyage!!!!!!

J'ai ramené aussi de nouvelles perfo et de nouvelles plaques à embosser , d'une nouvelle marque et à moitié prix ; vous découvrirez tout cela la semaine prochaine ;je reçois le représentant pour le meuble pour les tampons!!!!!!! lundi apres-midi; croisez les doigts pour que le trésorier soit ok;car cette année aura été vraiment l'année de gros investissements tout cela grâce aux nouvelles adhérentes qui viennent agrandir l 'assos........ et à votre assiduité.

A force, l'atelier va devenir trop petit...............................RIRES......Il va falloir faire des travaux d'agrandissement et je ne plaisante pas ; cette semaine je voulais me consacrer au dressage de la gypsy et de la cricut mais trop de RDV  de scrap

Jeudi je repars en formatione région PACA. Certainement qu'en juin ; je pars sur Toulouse! Mais je vous en dirais davantage car vous savez comme juin va être un moment difficile pour moi à passer et à avaler.......................Alors comme d'hab je compterai sur vous.

J e pense à vous nottamment cet am car je vais avancer le projet de la crop de juin et continuer si j ai le temps le projet commencé hier; et ce soir nous allons souper chez YAMIE , pour le projet qu' elle fait avec Monique!!

C'est super que chacune d'entre vous songe à  faire un projet; ert qu'elle anime: Cristelle, Sylvette, Bernadette nous en ont déjà proposé ;maintenant c 'est le tour de Yamie et de Monique.

Pensez à vos achats pour le Canada ,Nicole part en juin, déjà je lui ai fait une liste de dies et de plaques d'embossage et bien sûr de perfos et j hésite pour la fameuse  big shot pro!!!!!petit cadeau pour moi..............

et d'ici les vacances il faudrait que je trouve vraiment le temps de m atteler au super cadeau que vous m avez offert pour mon anniversaire la machine à tampons qu il va falloir installer , découvrir........................

Je pense à toi Cristelle qui a bien du scrapper dans la nuit de samedi à dimanche!!!!!!ouf elle est bien arrivée!!!!!!

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Myriam et avons hâte qu'elle nous revienne parmi nous .

Je vous préviens d'avance tous nos we de mai sont pris, donc pas de possibilité de venir scrapper  ni les samedis ni les dimanches .

Je dois me consacrer un peu à mon pioupiou , à nos amis  et à nous ..................voilà Bernadette doit être contente que j'écrive cela........

A trés bientôt les filles et courage à Agnés qui est à Orléans pour cette semaine.......et qui a enfin terminé son pêle-mêle quand elle aura creé son blog , nous vous le montrerons .

A trés bientôt

Commenter cet article