Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES CHOSES SE PRECISENT

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Comme je vous l avais déjà annoncé mardi 26 juin je n assurerai pas les ateliers du mardi am mais ce sera Bernadette et Sylvette , donc l'atelier est ouvert aux heures habituelles

Par contre le soir , pas d'atelier.

Pour la semaine du 30.06 au 8.07, je ne serai pas là mais c 'est Sylvette qui assurera l'ouverture et la fermeture des ateliers le mardi am ;le jeudi am et le vendredi am.Quant aux soirs aucun atelier ni non plus le mercredi am pour les enfants .

Je compte sur votre compréhension; ce ne sont pas des vacances que je prends .................je pense les prendre plutôt au mois d' Août mais nous en reparlerons d'ici là

Bon dimanche ensoleillé et bonnes baignades ...........

Commenter cet article