Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA CARTE 28 D'APRES LE SKETCH DE KOKALINE

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Je préfére commencer par le sketch B que par celui du lapin allez savoir pourquoi , c 'est ainsi :

FAIT PAR KOKALINE

Ma réalisation:CARTE-DU-3--AGE-7882.JPG

Je me suis tellement régalée avec cette collection de papier ;que c 'est avec des chutes que j' ai réalisées cette carte

Commenter cet article

J
un petit com pour t'envoyer un gros bisou, ici aussi la pluie depuis hier soir.... quel beau dimanche, heureusement que mon rayon de soleil va arriver !<br /> Beau dimanche quand même !
Répondre
J
superbe ! comme les papiers Graphic 45 que j'adore.<br /> Gros bisous ma Babette et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> belle journée sous une déluge<br /> <br /> <br /> allez je vais aller scraper<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
SUPER JOLIE CARTE MERCIIIII DE TA PARTICIPATION<br /> BISOUS KOKA
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />