Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON CARDLIFT N°27 D' AMITIESCRAPDK

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Le défi carte 27

VOICI UN CARDLIFT A FAIRE D APRES UNE CARTE QU A RECUE DEDEE DE TITISONIA AVEC UN GABARIT

CARTE TITISONIA RECU DE DEDEE

GABARIT CARTE MARS

 

Etant donné que j'excelle dans le plagiat voilà ma cardlift ;mon lapin n' a été fait qu'avec les gabarits et les couleurs donnés........................

 

 

 

 

 

 

 

Voici le résultat :

2010-7894.JPGJe ne l' ai réalisé qu'avec des perfos  et je suis en admiration devant mon lapinou; n 'est ce pas qu 'il est jouli mon MR lapinou  , les filles ?et je le dédie à tous nos Scrapounettes et Scrapounets qui me couvrent de cadeaux!!!!!! (et surtout à notre petite Lisa )chaque fois qu 'ils viennent en atelier ;et tant pis pour le cardlift et le scraplift je ne sais pas faire ,je l'avoue mais je me suis amusée comme une enfant à lui donner cette bouille là à mon lapinou en ce dimanche aprés-midi

Commenter cet article

J
Il est super mignon monsieur lapinou, et c'est une idée pour nos pious à Pâques !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J ai voulu m éclater comme une enfant !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
IL EST TROP CHOU TON LAPINOU SUPER QUE TU TE SOIS ECLATER BISOUS KOKA
Répondre
A
<br /> <br /> oui je me suis vraiment éclatée à faire ce lapinou .......<br /> <br /> <br /> <br />
D
BRAVO BABETTE TRES JOLIE CARTE ET TON LAPIN EST SUPERBE J ADORE<br /> MERCI DE L AVOIR FAITE<br /> BISOU
Répondre
A
<br /> <br /> je me suis bien amusée avec mes perfos tant pis pour le cardlift<br /> <br /> <br /> <br />