Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit cadeau rapporté de Puydaniel remis le 08.02.2011

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Chacune a reçu un petit cadeau de l' assos acheté chez dame de kit (Valy) un embellissement brodé, ce petit cadeau devait être tiré au sort et parfois le sort a bien fait son travail car les choix que j avais faits en fonction de chacune ont été attribués par le hasard;;;; rires!!!!!n est ce pas la ROCKEUSE et Glossy!!!!!!!

Donc les ateliers techniques vont se dérouler sur deux jours vues les inscriptions croissantes donc le jeudi 17.02.2011 et le vendredi 18.02.2011

Il reste quelques places (2) pour l atelier du 18.02.2011

A savoir que ce sont deux ateliers techniques identiques qui sont proposés.....

Scrap-Rousson commence à être bien connu car certains quidams rencontrés par ci par là parlent de notre assos; même au trésorier.

Notre sponsor Mr Bricolage de Nyons en l'occurence Jean Marc Barathieu est venu nous rendre visite mardi pour étudier notre meuble pour ranger nos 1000 tampons et oui Mesdames nous avons 1000 tampons support bois et nous n avons pas encore répertorié les acryliques.

Nous allons vous remettre à chacune d'entre vous une plaque de cut-n-dry pour distresser; donc pensez à l' apporter car l' assos n aura plus à disposition ce produit!!!!!!!

Certaines d'entre vous ont bien su s' approprier la cricut et se régalent de ce produit ; là aussi pensez à ammener votre tapis et votre palette qui vous ont été offerts à votre inscription, car à la longue ceux de l' assos s' abiment.

Donc demain nous fêterons l anniversaire de la présidente , je sais que beaucoup d entre vous ne seront point là

pour cause de maladie.......mais que vous serez avec nous par la pensée .

Bon rétablissement aux grippées aux gastro..........

Demain atelier libre, beaucoup ont des projets à finir!!!!

Hier soir je crois que nous avons battu la longueur de longivité de l'atelier  1h10 du matin!!!!!mais ce fut un pur régal!!!!

A bientôt

Scrapbab30

Commenter cet article