Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PEUT-ETRE VAIS JE CHOQUER.......

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Peut-être je vais choquer certains d'entre vous en publiant cette page .

Mais j avais besoin de scraper ce théme pour  reprendre envie de créer.

Mais aprés tout la mort fait partie de la vie .

J'ai choisi des photos de personnages connus qui ont été emportés par le cancer;pour laisser mes amis dans l'anonymat.

Par cette page , je veux rendre hommage à mes amis , mes proches qui ont du affronter ce mal, certains luttent encore, d'autres sont partis , d'autres sont en rémission

Ce mal qui est sournois, qui est tapi en nous et qui peut se déclarer à n 'importe quel âge ,

Peut-être que j ai besoin de m 'exprimer par ce biais pour mieux aller.

Je ne sais pas mais en tous les cas je me devais scrapper quelque chose pour EUX.

CANCER 6903 [320x200]

 

CANCER 6893 [320x200]

 

CANCER 6897 [320x200]

 

CANCER 6904 [320x200]

 

 

Je m' adresse à Bernard Giraudeau qui a toujours su forcer mon admiration dans bien des domaines

 

CANCER 6898 [320x200]

 

Jean-Luc tu ne voulais plus entendre" il est parti des  suites d' une longue maladie , tu voulais que le mot cancer ne soit plus un sujet tabou aussi je suis ton conseil

 

CANCER 6899 [320x200]

 

Et à la fin de ta courte vie, tu disais je n ai pas peur de mourir mais j ai peur de ne plus vivre.

Peu importe la vie que tu as menée, je ne suis pas là pour te juger , juste constater que tu es parti comme des milliers d'anonymes de cette putain de maladie qui emporte les gens à n importe quel âge .CANCER 6901 [320x200]-copie-1

Dans un de tes romans Bernard, je ne me rappelle plus lequel tu écrivais :

Aimer ce n'est pas réfléchir, c'est agir, rythmer son souffle et se noyer, s'imprimer l'un et l'autre en murmurant "JE T'AIME".

Quelle belle phrase!!!

Commenter cet article