Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE BOITE A SECRETS

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Comme commande comme cadeau de Noêl, j 'ai eu une demande d'une boîte à secrets par un bout de chou de 9 ans ; aussi j' ai pris une vulgaire boîte de récupération, du papier aluminium ménager et mes encres à alcool et j 'ai pastouillé.

Dans un premier temps j' ai froissé un gand bout de papier aluminium ; ensuite je l 'ai défroissé; en laissant le maximum de plis puis je l' ai collé sur le couvercle de la boîte  et ensuite j' ai jeté n'importe comment des gouttes d'encre à alcool que j 'ai ensuite vaporisées à l' alcool à brûler(merci ANNA pour l'astuce) et j 'ai laissé sécher..

J'ai découpé à la cricut avec la cassette Ashlyn's Alphabet  le titre , que j ' ai embossé à la UTEE PLATINIUM.

Sur le reste de la boîte , j ' ai projeté directement des gouttes d'encre à alcool puis j ai toujours vaporisé mon alcool à brûler ou sur certains côtés j 'ai fait le contraire j 'ai déjà appliqué l' alcool puis ai fait tomber les gouttes d'encre

Voici le résultat

ABBIF-BABETTE2012-7518--320x200-.JPG

 

ABBIF-BABETTE2012-7519--320x200-.JPG

 

ABBIF-BABETTE2012-7521--320x200-.JPG

 

ABBIF-BABETTE2012-7522--320x200-.JPG

 

ABBIF-BABETTE2012-7523--320x200-.JPG

Commenter cet article