Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOICI UNE AUTRE CREATION DE BRICO-GUYLOUP

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

28 février 2013

Cartonnage, étampage, couture = boîte à mouchoirs (suite de la série)

Dans la série commencée sur les messages des derniers jours, voici la boîte à mouchoirs en papiers ; je l'ai faite avec de vieux bouts de carton et du "masquing tape", puis recouverte de manière assortie aux précédents éléments ; c'était mon premier essai de cartonnage, que celles qui maitrisent cette technique avec brio ne m'en veuillent pas si ce n'était pas tout à fait dans les normes.... !

Voici les étapes :

b4

b3

b2

et le résultat :b5

L'ensemble actuellement :b1

Étape suivante (si je ne trouve pas autre chose avant) : les rideaux assortis.

Commenter cet article