Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEEK END MOROSE..................

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Nous le savions que cette année serait trés difficile pour nous et ce fut le cas ce we........Ainsi va la vie ...............

Mais il faut savoir se ressaisir et le scrap depuis ce matin a repris le dessus.

Rangement et tri des nouveaux papiers ce qui n est pas une mince affaire .

En plus devant la quantité du matériel je dois tout répertorier les emplacements où je les range car aprés quand vous me demandez quelque chose je ne trouve plus, car je suis fatiguée et il faut faire face à des moments difficiles

L' assos a renouvelé toutes les encres distress au prix de 3,59 euros  qui dit mieux!!!!!merci Bernard et Brigitte.

Quand nous attaquerons l'arelier technique des encres à alcool ,vous pourrez comparer les ranger et les stamperia;vous pourrez essayer toutes les teintes car nous les avons toutes achetées.

Vendredi prochain c est à dire  le 8 juin,je ne serai pas là  pour raisons personnelles ,mais l'atelier sera ouvert et tenu soit par Bernadette ou par Sylvette, aussi si vous avez des questions ou des demandes précises faites le savoir pour que tout le matériel soit mis à votre disposition.

Commenter cet article

J
Ma chère Babette,<br /> en lisant ton post, je pense qu'il est arrivé quelque chose de triste le we dernier. Je pense bien à toi,<br /> gros bisous
Répondre