Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST AU TOUR DE MANON ET DE MELVYN

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

de vous présenter leur fameuse maison à mouchoirs

Je rappelle que seules les boîtes de kleenex peuvent être logées dans notre maison .

Vous allez pouvoir constater par vous-mêmes la bonne ambiance qui régnait entre eux!!!!

Que du plaisir à passer des moments de partage avec tous les enfants qui viennent scraper durant leurs vacances .

Manon est toujours aussi concentrée.

Ces coquins ont voulu pour que je puisse les photographier , prendre leur maison sous le même angle et bien sûr je n'ai pu que m’exécuter .

C'EST AU TOUR DE MANON ET DE MELVYN
C'EST AU TOUR DE MANON ET DE MELVYN
C'EST AU TOUR DE MANON ET DE MELVYN
C'EST AU TOUR DE MANON ET DE MELVYN
C'EST AU TOUR DE MANON ET DE MELVYN
C'EST AU TOUR DE MANON ET DE MELVYN

Commenter cet article

S
Merci Carine de suivre notre blog et surtout les réalisations de Manon qui va bientôt être à la UNE du blog<br /> bisous
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> tu as raison on voient bien par les photos que les enfants ont passé un agréable moment !<br /> merci à toute l'équipe et bravo<br /> bises<br /> <br /> carine
Répondre