Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECOUVERTES DES BRODERIES DE CATHYM

Publié le par atelierscraprousson.over-blog.fr

Il y a longtemps que j'ai rencontré Cathy lors d'un atelier d' ANna BONDU et je vous avais raconté un peu notre histoire.Depuis nous nous contactons très régulièrement et je vous encourage à aller sur son blog :cathym.fr de cliquer sur a little mercery et vous y trouverez ses créations qui sont super sympa.Dernièrement je lui ai commandé quelques broderies que voici .Par la même occasion allez découvrir a little market , des filles vendent leurs productions de leur travail à bas prix , ces deux sites sont des mines de trouvailles.

DECOUVERTES DES BRODERIES DE CATHYM
DECOUVERTES DES BRODERIES DE CATHYM
DECOUVERTES DES BRODERIES DE CATHYM
DECOUVERTES DES BRODERIES DE CATHYM

Commenter cet article